• -40,00 €
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
  • -40,00 €
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006
Descente de turbo + Décatalyseur Sport DriveOnly TT 1.8T Quattro 225cv 1998 - 2006

Descente de turbo + Décatalyseur Sport Fulltube Audi S3 8L 1.8T Quattro 210cv / 225cv 1999 - 2003

Descente de turbo / Downpipe + Décatalyseur sport inox

15 Personnes sur cette page actuellement
DriveOnly
MG-DP-014 / MAL-027.1
347,99 €
307,99 € Économisez 40,00 €
TTC
  Fabriqué à la demande
  Site Français - Livraison Europe et Dom Tom
  Paiement CB sécurisé & Paiement 3X
Description

Descente de turbo + Décatalyseur Sport Fulltube Audi S3 8L 1.8T Quattro 210cv / 225cv 1999 - 2003

Prise sonde Lambda, bouchon et joints fournis si présent sur les photos.

Photographie contractuelle. 

Permet de supprimer le catalyseur

 

Comment améliorer les performances de votre moteur turbo ? L'admission et l'échappement sont les 2 premières étapes d'une préparation moteur efficace

La descente de turbo ou downpipe dans la langue de Shakespeare, canalise les gazs et à une influence directe sur le rendement de votre moteur.

Ainsi avant de faire une cartographie aux petits oignons il est important d'optimiser l'échappement des gaz comme l'admission.

La descente de turbo est alors une pièce primordiale ! Son remplacement permet un gain important, tant en couple qu'en chevaux. 

Une mise à jour de la cartographie est préconisée après installation du décatalyseur, permettant d'optimiser les performances et d'éviter un éventuel code erreur lié à la sonde lambda.

Montage en lieu et place de l'origine.​ Fournis avec Collier 

Détails du produit
MG-DP-014 / MAL-027.1