• -40,00 €
Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza RS6 C5 V8 bi-turbo 2002 - 2004
Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004
Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004
  • -40,00 €
Descente de turbo + décatalyseur Sport Direnza RS6 C5 V8 bi-turbo 2002 - 2004
Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004
Descente de turbo + décatalyseur Sport DriveOnly RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004

Descente de turbo + décatalyseur Sport Fulltube RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004

Descente de turbo / Downpipe + décatalyseur sport inox

12 Personnes sur cette page actuellement
DriveOnly
MG-DP-050
359,90 €
319,90 € Économisez 40,00 €
TTC
  Fabriqué à la demande
  Site Français - Livraison Europe et Dom Tom
  Paiement CB sécurisé & Paiement 3X
Description

Descente de turbo + décatalyseur Sport Fulltube RS6 C5 V8 bi-turbo Berline & Break 2002 - 2004

Prise pour sonde Lambda - Photos contractuelles 

Comment améliorer les performances de votre moteur turbo ? L'admission et l'échappement sont les 2 premières étapes d'une préparation moteur éfficace

La descente de turbo ou downpipe dans la langue de Shakespeare, canalise les gazs et à une influence directe sur le rendement de votre moteur.

Ainsi avant de faire une cartographie aux petits oignons il est important d'optimiser l'échappement des gaz comme l'admission.

La descente de turbo est alors une pièce primordiale ! Son remplacement permet un gain important, tant en couple qu'en chevaux. 

Montage en lieu et place de l'origine.​ Fournis avec Collier 

Détails du produit
MG-DP-050