• -50,00 €
Descente de turbo + Catalyseur Sport TT 8N Standard & Roadster  1.8T 1998 - 2006
Descente de turbo + Catalyseur Sport TT 8N Standard & Roadster  1.8T 1998 - 2006
  • -50,00 €
Descente de turbo + Catalyseur Sport TT 8N Standard & Roadster  1.8T 1998 - 2006
Descente de turbo + Catalyseur Sport TT 8N Standard & Roadster  1.8T 1998 - 2006

Descente de turbo + Catalyseur Sport TT 8N Standard & Roadster 1.8T 2 roues motrices 1998 - 2006

Descente de turbo / Downpipe + Catalyseur sport inox

7 Personnes sur cette page actuellement
DriveOnly
MG-DP-058 DO-8/FMIC-EXH-BB32
349,99 €
299,99 € Économisez 50,00 €
TTC
  Fabriqué à la demande
  Site Français - Livraison Europe et Dom Tom
  Paiement CB sécurisé & Paiement 3X
Description

Descente de turbo + Catalyseur sport inox TA Technix

 

Compatible avec turbo K03.

Se raccorde sur ligne type origine 63.5mm

Prise pour sonde Lambda

Catalyseur 200 cellules

2 Roues motrices uniquement 

 

Comment améliorer les performances de votre moteur turbo ? L'admission et l'échappement sont les 2 premières étapes d'une préparation moteur éfficace

La descente de turbo ou downpipe dans la langue de Shakespeare, canalise les gazs et à une influence directe sur le rendement de votre moteur.

Ainsi avant de faire une cartographie aux petits oignons il est important d'optimiser l'échappement des gaz comme l'admission.

La descente de turbo est alors une pièce primordiale ! Son remplacement permet un gain important, tant en couple qu'en chevaux. 

Montage en lieu et place de l'origine.​ Fournis avec Joints et Visserie 

Détails du produit
MG-DP-058 DO-8/FMIC-EXH-BB32